France... Ô France !

Ce blog sera celui de la transparence, de la tolérance, du partage et de l'humanité. Il restera politique et engagé sur maints points. ATTENTION CE SITE PEUT CHOQUER LES MINEURS

16 mai 2007

OBJECTIF... Présidentielles... (plus tard)

Estrosi

PARIS (Reuters) - Christian Estrosi, proche de Nicolas Sarkozy, a annoncé sa candidature à la présidence du futur groupe UMP à l'Assemblée nationale, confirmant qu'il ne serait pas membre du prochain gouvernement.

"C'est une tâche enthousiasmante d'accompagner le président de la République de cette manière", a expliqué le ministre délégué à l'Aménagement du territoire sortant sur France 2.

"Il y a un partage de responsabilité entre l'exécutif et le législatif. Je veux participer à ce partage de responsabilité et je fais le choix de le faire en essayant de jouer un rôle majeur à l'Assemblée nationale", a-t-il ajouté.

Christian Estrosi, qui est candidat dans les Alpes-Maritimes, a souhaité que les députés UMP qui seront élus aux prochaines législatives soient "à la pointe des réformes".

Nouveau leader ? Voyons, où ai-je pu entendre... que le leader d'un parti devait être le candidat à la présidence... Hummm ? Je vois là quelqu'un qui "vise haut"... bref, juste un homme qui a des ambitions... C'est humain ! 2012, c'est loin, 2017, encore plus.

Et tout le monde sait que Sarkozy est proche d'Estrosi...

Posté par CendraOnTheBlog à 16:20 - HUMEURS - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=260432&pid=4973666

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :