17 avril 2007
REPONSE DE NICOLAS SARKOZY A AIVI
Hors sujet...
"Apprécié avec dignité, exigence et efficacité" Je ne vois pas ce que VOTRE dignité a à voir là dedans ! Point de larmoiement ? L'exigence ? De quoi ? Efficacité, avec l'inceste ? Non, franchement, cela ne me convainc pas.
Vous voulez, qui plus est, en profiter pour briser le secret médical, qui nous préserve lors de nos entretiens psychanalytiques, refuge pour parler de nos douleurs et soigner nos maux par nos mots. Non encore.
Vous parlez d'intégrité physique. Dans les cas d'inceste, c'est au plus profond de notre âme que nous sommes blessés.
Hors sujet total : "Enfin, la loi de prévention de la délinquance va permettre de lutter plus efficacement contre l'ensemble des violences intrafamiliales." Délinquance ? Hors sujet. Les violeurs ne sont pas des délinquants, ce sont des criminels. Toute la phrase est hors sujet.
D'accord pour les campagnes d'information et la formation de professionnels de l'enfance.
Merci de préciser dans votre salutation... "ainsi qu'aux agents de l'Etat"... No comment...
Non, vraiment, je ne suis pas du tout convaincue de la spontanéité de votre réponse (qui a tardé), de l'efficacité des actions proposées. Vous ne répondez pas à nos questions.
Commentaires
Réponse choquante de N. SARKOZY
Non seulement, la réponse de N. SARKOZY a tardé, comme celle hélas de 3 autres candidats, mais elle a été bâclée!
Choquante : il confond effectivement délinquants & criminels ; Il revient sur son moyen favori : LA DENONCIATION, du personnel médical tenu par le secret professionnel, il défend LA DENONCIATION ANONYME et remercie les "bons citoyens" pour leur "aide aux agents de l'état" (souvenez-vous, il y a plus de 70 ans !)
Enfin, il revient sur une de ses propositions favorites : "Détecter et prévenir" tôt, «certaines pathologies!" Nous victimes de l'inceste, aurions nous dû être supprimées à la naissance, enfermées à titre préventif dans des asiles ou stérilisées comme ça a pu être fait au 19 et au début du 20ème siècle pour les porteurs de "tares"
N. SARKOZY confirme encore une fois des idées qui n'ont plus lieu d'être aujourd'hui. N'oublions pas que la peste noire est arrivée démocratiquement au pouvoir en 1933!
Porteurs de tare
C'est là qu'il est dangereux ! Cela rappelle une certaine période de notre histoire !
tare, faible, dénonciation... cela ne rappelle rien ???
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=260432&pid=4660704
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :