02 juin 2007
AFFICHE PARTICIPATIVE
C'est ainsi que certains d'entre nous se retrouvent... à l'affiche, et pas d'un programme bidon, loin de là ! que l'on soit en voiture, à pieds, ... ou à vélo, on ne pourra manquer cette idée originale et altruiste. Moderne et vivante ! Fidèle à l'image d'Elodie Jomat, candidate de la gauche rassemblée sur la 3ème circonscription.
Elle l'a dit, et elle l'a fait !
Félicitations, Elodie !
Fans de vélo, retrouvez Elodie Jomat demain matin, au défilé "Tous à vélo!" à 9h30, du jardin Albert 1er...
Désolée, je ne suis pas une grande fan de vélo....
Retrouvez l'article sur son blog....
CENDRA
LES TRACTS D'ELODIE JOMAT
CIOTTI, RIVIERE et puis Patrick ALLEMAND
C'est un trio qui va se jouer dans la 1ère circonscription... Avec, pour cordes, les précédentes élections présidentielles... D'un côté, Jérôme Rivière, député sortant, qui avait "opté" pour Philippe De Villier, ce qui lui a valu de ne pas être investi UMP lors de ces élections législatives, est relativement bien "implanté" dans cette circonscription. Eric Ciotti, quant à lui, a été parachuté lors de ces élections présidentielles... Il a donc à partager la "couleur bleue" sur la Côte azuréenne... Monsieur Ciotti se gosse des "divisions" internes du parti Socialiste, alors qu'il a bien mieux à faire...
Patrick Allemand, fort de son "incrémentation" dans la circonscription, par un travail quotidien de rencontre avec la population (si on peut parler de "travail"), a plus qu'un second rôle à jouer dans ces élections législatives. Les problèmes au quotidien de la population, il les connaît bien. Patrick Allemand n'est pas le genre d'élu "inaccessible" et bien que vice-président au Conseil Régional, on pourrait le croire perdu dans une sphère lointaine que l'on appelle Marseille... Eh bien, non, il est présent, à l'écoute, et, bien souvent sur le terrain. il mouille sa chemise, comme on dit. Le travail ne lui fait pas peur.
Bien sûr, les élections présidentielles ne nous font pas voir la vie en rose... Mais, Patrick et Marc Concas, son suppléant, sont, pour moi, les figures emblématiques de la ville de Nice et de la 1ère circonscription.
Viva Nissa !
Si vous désirez contacter Patrick Allemand :
par mail : allemandpat@yahoo.fr
à sa permanence : 13, rue Bavastro, 06300 NICE
par téléphone : 04.93.89.90.60 et 06.27.40.40.79
Les tracts de campagne :